Avec nos fournisseur de Brocante vintage, préparez-vous à plonger dans une discussion sur les tendances des couleurs de la maison pour 2021, les accros de la décoration. Parce que je vais vous dévoiler certains des sons incontournables de l’année à venir dans le post d’aujourd’hui.

Un certain nombre d’entre eux feront battre votre cœur. Certains pourraient vous pousser hors de votre zone de confort. Et d’autres pourraient ne pas fonctionner dans votre espace. Mais cela vaut vraiment la peine de les explorer tous, car qui sait quelle glorieuse alternative blanche vous pourriez découvrir?

Et tu me connais; Je suis sur une mission de bannir les murs blancs dans les maisons depuis un certain temps maintenant. J’ai même finalement convaincu mon moitié d’éclabousser de la peinture sur les murs de notre appartement. Je ne pense pas que je l’ai aimé plus que je ne l’ai fait cette semaine quand il a prononcé cinq mots vraiment magnifiques: “Prenons des échantillons de pots”. Alors comptez-moi dans cette mission pour trouver une nouvelle couleur de mur de rêve!

Passons aux prévisions de couleurs pour 2021 et découvrons quelles couleurs de peinture ils considèrent comme dominant le paysage des intérieurs dans l’année à venir.

J’aimerais savoir laquelle de ces tendances de couleurs pour la maison pour 2021 vous craquez. Laissez-moi un commentaire à la fin de l’article.

Tendance couleur à la maison 1: Retraite

Les couleurs de cette palette sont conçues pour faire de notre environnement familial une retraite bienvenue. Étant donné que nous passons tous plus de temps à l’intérieur ces jours-ci (et le fera probablement même en 2021), ces tons créent un sentiment de refuge pour nous.

La palette de retraite se compose de blancs chauds, de neutres à base de brun et de bleus poussiéreux qui transmettent une sensation de luxe doux. C’est calme et relaxant tout en étant visuellement suffisamment intéressant pour que nos heures à l’intérieur ne soient pas monotones. Ajoutez un vert boueux au mélange et une touche terreuse de bordeaux et cela devient une palette pleine d’intérêt, mais finalement une gamme qui est agréable à l’œil.

Tendance couleur à la maison 2: Nourrir

C’est de loin la tendance de couleur de la maison la plus terreuse du lot, et a été formulée pour nous permettre de nous échapper de la technologie. Bien sûr, plus de temps à la maison signifie plus de temps sur les appareils, mais nous voulons aussi prendre soin de soi et apaiser l’esprit; un temps d’arrêt du bourdonnement d’un écran d’ordinateur.

Tendance couleur maison 3: réinitialiser

Beaucoup d’entre vous verront vos maisons comme un endroit pour se détendre pendant toute cette folie Corona, un espace pour se retirer et embrasser le calme. Mais il y aura ceux d’entre vous qui voudront injecter du plaisir, de la positivité et de l’énergie dans vos espaces pour leur donner plus de vie.

Comment surmonter votre phobie de la peinture

Je vous entends, je ressens votre douleur et votre inquiétude; vous craignez que peindre un espace ne se passe pas comme vous l’aviez imaginé. Mais en achetant quelques échantillons de pots et en peignant de petites sections d’un mur, vous pouvez avoir une idée des couleurs qui vous attirent.

Je me concentre toujours sur une couleur particulière que j’aime et j’en ai ensuite quelques variations. Une force complète, une demi-force, un quart de force, etc. Peignez-les toutes sur différentes sections du mur que vous envisagez de transformer, puis regardez-les à différents moments de la journée pour voir comment les couleurs changent.

Adoptez-vous ces tendances de couleur pour la maison pour 2021?

Laquelle des trois palettes vous attire le plus? J’aimerais savoir quels sont vos projets pour vos murs dans la section commentaires ci-dessous. J’espère que les images de cet article vous ont fait franchir la ligne!

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres