Avant

Il a souvent été suggéré à Mélanie, une rédactrice photo ici à O, d’envisager un concert de l’autre côté de la caméra – comme un mannequin. Les compliments l’inspirent à se polir les ongles, religieusement, une fois par semaine, mais les résultats ne sont généralement pas adaptés à un gros plan. Le centre de manucure Lyon a donc présenté sa technique perfectionnée. Premièrement: remplacez ses roses par un violet foncé; c’est plus frappant contre sa peau pâle.
limer les ongles

Limez vos ongles

Assurez-vous qu’ils sont complètement secs (le limage des ongles humides peut provoquer des fissures). Les ongles arrondis (reflétant la forme de votre cuticule) qui s’étendent juste au-dessus du bout du doigt sont toujours élégants.
faire tremper les ongles

Faites tremper vos ongles

Appliquez une crème pour les mains riche. Ensuite, faites tremper vos ongles dans de l’eau chaude savonneuse pendant cinq minutes pour adoucir les cuticules. (Une main à la fois si vous voulez feuilleter un magazine ou jouer avec votre IPad.)
repousser les cuticules

Repoussez vos cuticules

Repoussez vos cuticules avec une pierre à ongles humide. Si vous avez une queue de cheval, coupez-la; sinon, ne coupez pas les cuticules (elles protègent les ongles de l’infection).
appliquer une couche de fond

Appliquer une couche de base

Cela aide la couleur à durer plus longtemps. Ou, si vos ongles ont des crêtes, la couche de base de remplissage peut être une solution. appliquer deux couches de couleur

Appliquez deux couches de couleur

Appliquez deux fines couches de couleur en attendant quelques minutes après chaque main. Utilisez trois coups sur chaque ongle – de chaque côté de l’ongle, puis un balayage de couleur sur la pointe pour éviter les éclats. appliquer la couche de finition

Appliquer une couche de finition

N’oubliez pas de passer également la couche de finition sur le dessus de chaque ongle, comme vous l’avez fait avec la couleur.

Nettoyez toutes les taches

Nettoyez toute couleur à l’extérieur des bords de vos ongles avec un bâton orange enveloppé dans une fine couche de coton et trempé dans du dissolvant.
manucure après coup

Après

Astuce: pas ambidextre? Joindre le club. Pour minimiser les dérapages, peignez d’abord votre main dominante (il est encore plus difficile d’utiliser votre main non dominante lorsque les ongles sont mouillés avec du vernis) et passez toujours de votre petit doigt à votre pouce (qui a tendance à tourner vers l’intérieur au fur et à mesure et pourrait être maculé).

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code