Il est difficile selon KBS Serrurier et dépannage d’urgence a Villeurbanne de savoir où vous en êtes en matière de sécurité domestique pour les locataires. Beaucoup d’informations existantes sont orientées vers les propriétaires, cependant, avec 32 pour cent des Australiens qui louent, il est important de connaître la meilleure sécurité domestique pour les locataires. Alors, que pouvez-vous faire pour vous assurer que votre location est sécurisée ?

Commencez par faire des recherches

Faites des recherches sur la banlieue avant de décider de déménager. Si vous déménagez dans une banlieue où le taux de criminalité est élevé, il vous sera d’autant plus difficile de vous sentir en sécurité chez vous. Recherchez une maison qui dispose déjà de bonnes mesures de sécurité et visitez-la la nuit pour vous faire une idée du niveau de sécurité à différents moments de la journée.

Connaissez vos voisins

Connaissez-vous vos voisins ? Les voisins sont généralement les premiers à remarquer tout comportement étrange et plus vous êtes proche de votre voisin, plus il est susceptible de vous aider si vous êtes dans le besoin. Si vous vous absentez, demandez à vos voisins de garder un œil sur la propriété et de signaler tout ce qui sort de l’ordinaire.

Établissez une relation avec votre propriétaire

Avoir une bonne relation avec votre propriétaire ou votre agent immobilier est très utile. Il sera plus facile de négocier des changements dans la maison, comme l’installation de serrures supplémentaires, le remplacement des serrures de fenêtres défectueuses ou l’installation de lampes à détecteur pour vous aider à vous sentir plus en sécurité.

Éclairez votre maison

Gardez vos lumières allumées lorsque vous êtes absent, ajoutez des éclairages extérieurs supplémentaires comme des lampes de jardin ou des appliques murales à piles. Une maison et un jardin bien éclairés contribueront à dissuader les intrus.

Cachez vos objets de valeur

Gardez vos objets de valeur hors de vue. Les intrus peuvent essayer de regarder par les fenêtres ou les portes vitrées pour trouver des objets de valeur faciles à saisir. En rangeant les ordinateurs portables, les appareils photo et les objets coûteux, les intrus ont moins de chances de réussir.

Installez un système de sécurité sans fil pour les locataires

Un système de sécurité sans fil est simple à installer et n’occasionne que peu de dégâts au domicile. Si vous avez de bonnes relations avec votre propriétaire, vous pourrez peut-être même le convaincre de partager les frais.

Le système de sécurité domestique mise en place par KBS, serrurier a Villeurbanne est un excellent moyen de contrôler la sécurité de votre maison de n’importe où !

Ajoutez une sécurité supplémentaire aux portes et aux fenêtres

L’ajout de barres de guidage aux portes et fenêtres coulissantes est un excellent moyen de renforcer la sécurité de votre maison sans coût ni modification.

Si votre propriétaire le permet, l’ajout de serrures ou de verrous aux portes peut être un autre moyen de sécuriser les points d’entrée.

Souscrivez une assurance locative

Enfin, investissez dans une assurance locative. Celle-ci vous couvrira en cas de cambriolage. Bien qu’il soit terrible de se faire voler ses biens, une assurance vous permettra d’avoir l’esprit tranquille si cela se produit.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!