Vous suivez un régime, vous ne pouvez donc pas aller dans un restaurant italien Lyon 2 Cordelier sans souffler, non? Faux! En fait, la cuisine italienne propose une abondance de plats sains si vous savez ce qu’il faut rechercher lors de la commande. Beaucoup de légumes frais, d’huile d’olive riche, de fruits de mer sains pour le cœur – apprendre à manger sainement dans un restaurant italien est plus facile que vous ne le pensez. Il s’avère que vous pouvez avoir vos pâtes – en petites portions – et les manger aussi, tout en profitant d’une expérience de restauration saine.

Ayez un plan avant de partir

Les pâtes, les pizzas et les salades sont des aliments de base sur la plupart des menus des restaurants italiens, mais vous trouverez de nombreuses différences dans les types spécifiques de repas et la taille des portions d’un restaurant à l’autre. Parcourez le menu en ligne avant de partir pour faciliter la saine alimentation italienne.

Cela vous donne la possibilité de planifier votre repas pour rester dans les paramètres de votre régime alimentaire. De nombreux restaurants proposent des informations nutritionnelles en ligne afin que vous puissiez voir exactement combien de calories un plat contient et comparer les options pour trouver celle qui convient le mieux à votre alimentation. Ayez à l’esprit quelques options saines au cas où votre premier choix ne sonne pas bien lorsque vous arrivez au restaurant.

Si vous n’avez pas la chance de parcourir le menu du restaurant, créez au moins un plan de match pour rendre les repas sains. Par exemple, vous pourriez vous dire que vous commanderez un bol de soupe garnie de légumes et une entrée avec de la viande grillée et une petite portion de pâtes avec une sauce à base de tomate. Si vous entrez dans le repas avec ces paramètres à l’esprit, vous êtes plus susceptible de vous y tenir lorsque votre serveur prend votre commande.

Une autre partie de la préparation d’une soirée saine dans un restaurant italien Lyon 7 Cordelier est de se montrer affamé mais pas affamé. Si vous mourez de faim à votre arrivée, vous êtes plus susceptible de plonger dans la corbeille à pain et de prendre des décisions de repas malsaines. Mangez un petit-déjeuner et un déjeuner sains en préparation de votre festin italien.

Passer le panier à pain

C’est une suggestion pénible à faire, mais si la corbeille à pain est votre perte, demandez à votre serveur de renoncer complètement au pain. Cela supprime la tentation de la table. Le pain vous remplit et ajoute des calories au repas, laissant moins de place et moins de calories pour le plat principal. Tout dépend de l’endroit où vous voulez dépenser vos calories, et le plat principal vous donne souvent une plus grande explosion de saveur.

Si vous pouvez garder votre pain sous contrôle, tenez-vous-en à un petit morceau de pain ordinaire. Grignotez du pain de grains entiers lorsqu’il vous est proposé pour vous donner une dose de fibres alimentaires facilitant la digestion. Trempez le pain dans un peu d’huile d’olive si vous avez besoin de plus de saveur.

Une autre option est de prendre quelques bouchées de fromage ou de viande italienne avec un petit morceau de pain. Cette combinaison vous aide à vous sentir satisfait afin que vous ne soyez pas tenté de continuer à chercher la corbeille à pain ou le plateau de fromages. Évitez le pain à l’ail ou les gressins, qui contiennent souvent beaucoup de beurre et d’huiles qui augmentent la teneur en matières grasses et en calories.

Choisissez soigneusement les ingrédients

Lorsque vous voulez une cuisine italienne saine, vous devez faire un peu de détective dans le processus de commande. Certains plats peuvent sembler sains, mais ils sont secrètement remplis d’ingrédients lourds et gras. Certains éléments du menu semblent trop décadents pour un régime, mais ils peuvent en fait servir beaucoup d’ingrédients bons pour la santé.

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