Selon vos croyances et vos rituels, certaines personnes «chargeront» leur pendule sur leur énergie. Si vous utilisez une pierre semi-précieuse ou une gemme, c’est probablement une bonne idée d’éliminer toute autre énergie «acheteur» de la pierre avant de l’utiliser. Je recommande de le poser sur un rebord de fenêtre à la pleine lune. C’est une vieille tradition pour nettoyer les outils de divination, tels que les cartes de tarot pour la voyance gratuit et les pierres runiques.

Pour charger un pendule à votre énergie, certains disent une prière en prenant la partie poids dans leurs paumes. Cela peut être élaboré ou simple. Je dis généralement quelque chose comme ceci: «La lumière du Divin m’entoure, L’amour du Divin m’enveloppe, La puissance du Divin me protège, La présence du Divin me surveille, Où que je sois, Le Divin est, et tout est bien. Veuillez envoyer des énergies aimantes et positives à ce pendule. Aidez-moi à l’utiliser pour mon plus grand bien.

Se rendre au travail

Au début, il est suggéré que vous utilisiez votre pendule pour vous-même pendant un certain temps; pour établir cette connexion avec lui et aussi pour ne pas être frustré lorsque vos amis vous disent que vous vous trompez! Votre pendule accède aux énergies universelles à travers vous, votre moi supérieur. Commencez par travailler pour vous-même, puis plus tard, vous pourrez le développer pour trouver les clés de votre ami ou pour voir si le petit ami de Jan ment.

La plupart des gens tiendront leur pendule dans la même main avec laquelle ils écrivent. Au début, il peut être plus confortable de poser votre coude sur une table, de tenir la ficelle entre votre index et votre pouce, en utilisant le moins de pression possible. Votre coude doit être la seule partie de votre corps qui touche la table. Assurez-vous que votre estomac ou autre main ne l’est pas. La paume de votre main doit être tournée vers le bas et votre pendule doit être suspendu à environ 1 pied devant votre chakra du cœur ou votre corps au niveau de la poitrine.

Assurez-vous que vos jambes ou vos chevilles ne sont pas croisées. Les parties du corps croisées peuvent restreindre le flux d’énergie dans votre corps.

Oui, non et besoin de plus d’informations

Ce sont les réponses de base de votre pendule. Si vous ne l’utilisez pas pour rechercher de l’eau ou un objet sur une carte ou une zone, alors Oui, Non et Besoin de plus d’informations seront les réponses que vous rechercherez lorsque vous travaillerez avec votre pendule.

• Oui – pour trouver votre oui, vous devez d’abord savoir que cela changera de temps en temps. En fonction même de votre emplacement sur la planète Terre. Comme bonne pratique, je vérifierai cela avant chaque utilisation de mon pendule. Vous détendez simplement votre esprit et votre respiration et détendez votre corps. Tenez confortablement votre pendule et demandez “Montrez-moi un signe clair pour oui”

• Non – c’est la même chose ici. Sauf que maintenant, vous voulez savoir dans quel sens votre pendule oscille quand il vous donne une réponse négative. “Montrez-moi un signe clair pour non.”

• Besoin de plus d’informations – cette motion sera très différente pour chaque personne. Le mien fait des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre si je n’ai pas formulé correctement ma question ou si le pendule n’a pas compris la question que je pose. “Montrez-moi un signe clair pour Besoin de plus d’informations”

Formuler vos questions
Travailler avec un pendule est différent des autres outils de divination en ce sens qu’il ne permet pas de prédire les événements futurs et ne peut pas répondre à des choses qui ne se sont pas encore produites. Cela peut même devenir confus si vous posez une question avec plusieurs réponses. «Dois-je aller chez Joe ou chez Lisa?» Dans ce cas, vous demanderiez au pendule chaque emplacement séparément.

Concentrez-vous sur votre question et répétez-la encore et encore dans votre esprit. Je suggère à mes élèves qu’après avoir posé la question, commencez à chanter une chanson répétitive comme «Joyeux anniversaire». Pourquoi? Juste vos pensées de «oh j’espère que cela dit oui» le fera réellement faire basculer «oui» par pure intention de pensée.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code