Que se passe-t-il quand un Bélier impulsif à la tête brûlante initie une dispute avec un Verseau calme, non conflictuel et raisonnable, mais têtu “tout savoir”? Un Bélier et un Verseau ont une relation facile et peuvent ne pas se disputer souvent, mais lorsqu’ils le font, cela se termine généralement par une impasse où l’un ou l’autre tourne la queue et s’éloigne nous explique nos confrère spécialiste de la voyance en ligne.

Comment un Bélier se dispute

Un Bélier est extrêmement compétitif, impétueux et enclin à engager des disputes. Ils détestent également perdre un argument, ne jamais reculer et peuvent être déraisonnables. Même s’ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils ne veulent pas admettre qu’ils ont tort et veulent toujours le dernier mot.

Comment un Verseau discute

Les Verseaux sont généralement des intellectuels amicaux, tolérants envers les autres et non conflictuels. Bien qu’ils apprécient un débat amical, ils se disputent rarement. Cependant, ils peuvent être têtus, tenir bon et répondre sans passion avec des faits lorsqu’ils se disputent, mais ce sont généralement des personnes raisonnables avec lesquelles discuter.

Femme Verseau et Homme Bélier

Une femme Verseau traite le tempérament brûlant de l’homme Bélier sans se fâcher et essaie de l’engager de manière non conflictuelle et raisonnable en présentant les faits. Cependant, si cela ne met pas fin au désaccord, elle roulera des yeux, se désengagera et s’éloignera calmement.

Homme Verseau et Femme Bélier

Lorsqu’un homme Verseau et une femme Bélier se disputent, il est probable que cela se termine dans une impasse. Une femme Bélier sera exaspérée par l’entêtement froid d’un homme Verseau, aura un dernier mot en colère, abandonnera le combat et repartira en haletant.

Comment résoudre les arguments Bélier / Verseau

Étant donné que le Bélier et le Verseau ont tendance à s’éloigner lorsqu’ils ne peuvent pas parvenir à une résolution, la meilleure façon de résoudre un argument est avant qu’il ne devienne une impasse ou d’attendre un moment et d’y revenir lorsque les passions d’un Bélier se sont refroidies, puis le Le Verseau plus rationnel devrait écouter ce qu’un Bélier a à dire et valider ce qu’il peut, avant d’essayer de présenter les faits de sa position.

La bonne nouvelle

La bonne nouvelle est qu’un Bélier se calme rapidement et respecte les faits et la logique froids, et la capacité d’un Verseau à être impartial et raisonnable est de grands avantages pour résoudre tout conflit qui surgit entre eux.

Lorsqu’une excuse est nécessaire

Pour vous excuser auprès d’un Bélier, soyez franc, sincère et montrez que vous le pensez. Demandez leur pardon, admettez que vous avez fait quelque chose de mal, promettez de ne plus jamais faire la même erreur et préparez-vous à être réprimandé.
Pour vous excuser auprès d’un Verseau, soyez calme, ouvert, honnête, mettez tout sur la table, puis préparez-vous à parler et à faire amende honorable.

Plus un argument que des signes solaires

Bien que le signe solaire soit très important, il existe d’autres facteurs astrologiques impliqués dans les arguments. Tout dans un thème natal affine votre signe solaire et donne une définition supplémentaire de la façon dont vous argumentez.

Signe croissant

Le signe sur l’Ascendant, le signe ascendant, est particulièrement important lorsqu’il s’agit de confrontations. Par exemple, si votre signe ascendant est la Balance, vous semblez très amical et diplomate, mais vous pouvez être très argumentatif.

La lune

Les arguments sont émotionnels et la façon dont vous gérez vos émotions se trouve dans le placement des signes de la Lune. Par exemple, si votre Lune est en Sagittaire, vous pouvez être querelleur et bruyant lorsque vous êtes en colère.

Mars

Le signe du placement de Mars dans votre thème natal parle de la façon dont vous exprimez votre colère et de ce qui vous met en colère. À titre d’exemple, un individu avec Mars en Taureau peut être tenace et têtu lorsqu’il entre en désaccord.

Mercure

Le placement des signes de Mercure montre comment vous communiquez. Par exemple, une personne avec Mercure en Bélier peut être aussi verbalement agressive lorsqu’elle est mise au défi.

Vénus

Le placement de votre signe de Vénus détermine ce que vous ressentez et réagissez aux disputes. Par exemple, une personne dont Vénus est Poissons essaiera d’éviter les disputes.

Aspects

Les aspects créés entre toutes les planètes, la Lune, le Soleil, l’Ascendant, Mars et d’autres planètes et points de votre carte auront également un impact sur la façon dont vous gérez la confrontation, les disputes et les moments passionnés. À titre d’exemple, un Soleil Bélier avec Mars en Taureau a plus de résistance qu’un Bélier typique, et un Soleil Bélier avec Mars en Poissons serait moins conflictuel et plus passif qu’un Bélier typique.

Synastrie astrologique

Une comparaison des aspects des thèmes de naissance de deux individus, synastrie, peut vous dire si les deux individus sont enclins à se disputer. A titre d’exemple, si Mars d’une personne est au carré des autres Mercure, le couple doit être conscient que les conversations peuvent souvent conduire à des disputes.

Le signe astrologique du soleil et les conflits

Toute relation saine aura ses désaccords et ses conflits. C’est l’une des façons dont vous développez et approfondissez vos relations. Le bonheur dans toute relation ne dépend pas seulement du plaisir que vous avez ensemble, mais aussi de la rapidité avec laquelle vous pouvez résoudre les inévitables arguments qui surgissent. Bien qu’il y ait d’autres facteurs astrologiques impliqués, le simple fait de connaître les traits positifs de votre signe solaire et de comprendre comment les autres signes solaires fonctionnent vous donnera la possibilité de passer rapidement à travers le conflit.

Vous pouvez cliquer ici pour consulter d’autre article sur le mème thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code